Musiciens 2018

Gilles Grimaître

Gilles Grimaître, piano

Magdalena Morosanu

Magdalena Morosanu, violoncelle

Maruta Staravoitava

Maruta Staravoitava, flûte

Noëlle Reymond

Noëlle Reymond, contrebasse

Pascale Ecklin

Le violon, Pascale Ecklin est tombée dedans lorsqu’elle était petite. Très jeune, elle entre au conservatoire de Neuchâtel puis intègre successivement les HEM de Genève…

Sandro de Feo

Sandro de Feo, récitant

Thomas Kalcher

Thomas Kalcher a étudié le basson en Autriche avec Johann Benesch et Milan Turkovic puis avec Afonso Venturieri à la Haute Ecole de Musique de…

Yuji Noguchi

Né à Kawasaki au Japon, Yuji Noguchi est particulièrement intéressé par la musique contemporaine, notamment la musique scénique et théâtrale. C’est pourquoi il a suivi…

Anne-Flore Bernard

Anne-Flore Bernard débute à l’âge de 7 ans au Conservatoire d’Avignon, dans la classe d’alto de Pascal Mélet. Elle poursuit ses études au Conservatoire de…

Martial Rosselet

Martial Rosselet débute son activité de musicien professionnel en 1989 au Conservatoire de La Chaux-de-Fonds dans la classe de Jacques Henry. En 1991, il est…

Roger Germser

Roger Germser, Premiers prix de musique de chambre et de violon au CNSM de Paris. Professeur au conservatoire de Lyon de 1971 à 2011, responsable…

Sandór Török

La passion de Sandór pour la musique est née à l’âge de 7 ans quand il commence le violon. Il découvre ensuite la contrebasse et…

Sylvain Tolck

Sylvain Tolck prend à l’âge de 8 ans ses premiers cours de trompette à Neuchâtel avant d’entrer à la Haute École de Musique de Genève…